Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 15:12
le gruffalo en 3D réalisé par 2 classes de PS ( papier mâché, plâtre...) et dessine-moi un gruffalo! Petits monstres inspirés du Gruffalo
le gruffalo en 3D réalisé par 2 classes de PS ( papier mâché, plâtre...) et dessine-moi un gruffalo! Petits monstres inspirés du Gruffalo
le gruffalo en 3D réalisé par 2 classes de PS ( papier mâché, plâtre...) et dessine-moi un gruffalo! Petits monstres inspirés du Gruffalo

le gruffalo en 3D réalisé par 2 classes de PS ( papier mâché, plâtre...) et dessine-moi un gruffalo! Petits monstres inspirés du Gruffalo

Gruffalo

Une petite chanson et/ou comptine inventée pour l'occasion:

Un Gruffalo,

c'est très très gros,

ça a des cornes

mais pas de chapeau,

des pics violets

sur son dos

et dans sa bouche

ça a des crocs!!!

renardeau, oiseau, serpenteau

ils sont ont tous peur du Gruffalo,

mais... devant la ptite souris

le Gruffalo s'enfuit au galop!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chezfripon-le-chaton-en-petite-section
  • : Des idées de créations, de projets pour que les apprentissages en petite section se fassent dans la joie et la bonne humeur! Fripon, le chaton, c'est notre mascotte!
  • Contact

Profil

  • chezfripon-le-chaton-en-petite-section

Recherche